Menu Fermer

Nouvelle Donne soutient Archipel Citoyen

Après Europe Ecologie les Verts, la France Insoumise, Place Publique, le Parti Pirate et Toulouse idées Neuves, le collectif Archipel Citoyen enregistre un nouveau soutien parmi les mouvement politiques.

C’est en effet désormais Nouvelle Donne qui appelle à soutenir Archipel Citoyen, tout en saluant le « processus exceptionnel de démocratie citoyenne, transparent, robuste et totalement innovant dans une grande ville » mis en œuvre par ce collectif.

Nouvelle Donne souligne également que « la démarche d’Archipel Citoyen remplit les critères que Nouvelle Donne met en avant pour la campagne des municipales ». Parmi ces critères, un programme faisant de la transition écologique et énergétique une action transversale prise en compte dans tous les domaines ; un programme mettant en avant des projets d’action sociale ; un programme qui favorise la démocratie locale en associant les citoyens aux décisions tout au long de la mandature.

Jour après jour, Archipel Citoyen s’impose comme la principale force de rassemblement pour incarner l’alternative à la politique irresponsable de Jean-Luc Moudenc à l’occasion des élections municipales de 2020 à Toulouse

Aller au contenu principal