Archipel Citoyen

Nous sommes l’alternative à Jean-Luc Moudenc

Face à Jean Luc Moudenc et son nouvel allié, Archipel Citoyen incarnera l’alternative à cette politique et à ces méthodes.

Sans surprise, Jean-Luc Moudenc a reçu aujourd’hui le soutien de la République en Marche, après lequel il courait depuis longtemps.

On apprend par le Figaro que l’état-major macroniste justifie ce ralliement par la présence à Toulouse de la liste lancée par “Archipel Citoyen : un rassemblement d’écologistes, d’Insoumis et d’anciens socialistes, qui “risquent” de réaliser un score important.”

En signant cette union des irresponsables, Jean-Luc Moudenc et LREM ont le mérite de clarifier leur positionnement politique pour la prochaine élection municipale : s’opposer à l’écologie, poursuivre leur politique de droite en livrant la ville aux marchands, et continuer la politique des alliances de circonstances cimentées par des intérêts bien compris.

Face à Jean Luc Moudenc et son nouvel allié, Archipel Citoyen incarnera l’alternative à cette politique et à ces méthodes.

Cette annonce renforce notre envie de proposer aux Toulousaines et aux Toulousains un projet citoyen, fondé sur l’écologie, la solidarité et la réinvention démocratique.

Inscription aux nouvelles d'Archipel

Aller au contenu principal