Municipales 2020 : Archipel Citoyen lance un appel aux Toulousaines et Toulousains pour construire une politique innovante et convaincante.

l'Appel Archipel Citoyen - Toulouse en commun

Archipel Citoyen présentera aux prochaines élections municipales une liste citoyenne alternative.

Ce mouvement propose une démarche politique inédite et porte l’ambition d’une démocratie plus forte pour Toulouse, ses habitantes et ses habitants.

Membres de collectifs engagés, d’associations, de mouvements politiques, de syndicats, de gilets jaunes ou citoyens concernés, tous réunis au sein d’Archipel Citoyen, constituent une extraordinaire diversité d’intelligences, dynamique et collective.

Aujourd’hui, Archipel Citoyen lance un appel pour mobiliser et impliquer encore plus largement les Toulousaines et les Toulousains afin de relever les grands défis contemporains, écologiques, sociaux, démocratiques et économiques de la ville et de son territoire.

Toutes celles et ceux qui souhaitent participer à la construction d’un programme pour une politique profondément juste, protectrice et ambitieuse pour Toulouse sont invités à rejoindre le mouvement en s’associant à l’appel
« Archipel citoyen – Toulouse en commun ».

C’est par l’intelligence collective que se construit un programme qui n’oubliera personne et c’est grâce à cette union que se constitue l’équipe citoyenne qui portera un projet politique pour toutes et tous aux élections municipales de mars 2020 !

Signez l’appel et ses signataires sur http://lappel.larchipelcitoyen.org/